QUESTIONS FRÉQUEMENTS POSÉES

Des questions ? Je vous répondons ici.

  • Les bougies, tablettes et fondants de cire
  • Commandes et livraison
  • Solutions rapides

Les bougies, tablettes et fondants de cire

Quelle est la composition des produits ?

Les cires utilisées pour les bougies, tablettes et fondants parfumés sont des cire végétales. Ce sont  des cires de soja et de colza de provenance européenne. Elles sont garantis sans OGM, ni pesticides.

Les mèches sont en coton non traité, et assurent à vos bougies une combustion optimale.

Quelle est la provenance des parfums ?

Les parfums sont fabriqués en France à Grasse. Ils sont garantis sans CMR, sans phtalates et répondent tous à la norme IFRA.

Quelle est la provenance des fleurs ?

La grande majorité des fleurs utilisés dans les produits Leaves & Co sont cultivés par mes soins dans les Hauts de France. Les autres variétés que je ne peux faire pousser proviennent de floriculteurs français. 

Pour en savoir plus sur le jardin c'est par ici.

Conseils d'utilisation

Il est important de ne pas utiliser ses produits sans surveillance. Ne placer pas votre bougie dans un courant d'air et utiliser la sur une surface stable. 

Lors de la première utilisation faite brûler votre bougie 2 heures, le temps que la cire soit entièrement liquide en surface. Par la suite faite brûler par tranche de 3 heures maximum.

Ne déplacer pas votre bougie quand la cire est encore liquide et chaude. Lors des utilisations suivantes  couper la mèche, elle ne doit pas être trop longue pour éviter l'accumulation de carbone et assurer une combustion optimale. 

cOMMANDE ET LIVRAISON

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour régler votre commande, vous avez le choix entre Paypal ou par carte bancaire via le système sécurisé Payplug.

Dans quel pays Leaves & Co livre ses produits ?

Pour le moment, les colis sont livrés en France métropolitaine et en Belgique. Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, nous trouverons une solution ensemble. Contactez moi ! contact@leavesandco.fr

Quel sont les délais et coût de livraison ?
Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, connectez vous à votre espace client et ouvrez le menu vertical, vous trouverez ici un onglet suivi de commande

Il y a une erreur ou il manque un produit dans mon colis.

Chez Leaves & Co chaque colis est préparé à la main avec soin mais une erreur peut arriver ! Dans ce cas la, merci de me contacter à l'adresse contact@leavesandco.fr. Munissez vous de votre numéro de commande , nous trouverons une solution ensemble. 

solutions rapides

Un produit est arrivé cassé

Malgré le soin apporter à l'emballage de vos colis, il est possible qu'un produit se casse lors de l'envoi, si c'est le cas envoyer moi un mail avec la photo du produit abimé. Je vous rempacerai ce produit. 

Je souhaite faire un retour

Vous avez 14 jours pour pour bénéficier de votre droit de rétractation. Les frais de retours seront à votre charge et le remboursement s'effectuera par le moyen de paiement utiliser lors du passage de commande. 

Le formulaire de rétractation est disponible ici, pour me retourner un produit, merci de me l'envoyer par mail contact@leavesandco.fr

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-moi du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Contactez-nous

optionnel